Jules Koundé : "On vise toujours les places européennes, comme chaque année"

Jules Koundé : "On vise toujours les places européennes, comme chaque année"

Le - Interview - Par

Répondant aux journalistes venus au Haillan pour la conférence de presse de la fin de semaine dernière, Jules Koundé, le jeune défenseur central des Girondins de Bordeaux formé au club, parle de la spirale actuelle du FCGB, plus positive qu'elle n'était il y a quelques semaines.

Propos via ARL :

"En ce moment, on se sent bien, on est sur une bonne dynamique depuis au moins 2 matches. L'enchaînement des matches se passe toujours mieux quand les résultats sont positifs, et donc en ce moment je pense qu'on est content, au niveau du groupe, de ce qu'on fait sur le terrain. Ce bon état d'esprit, cela fait un moment qu'on est dedans je pense, même quand il y a eu des périodes de mauvais résultats, mais on a retrouvé de l'efficacité sur les 2-3 derniers matchs, Prague, Paris et puis Saint-Étienne, et je pense que c'est ça qui fait la différence.

Marquer à nouveau des buts, oui, c'est toujours quelque chose de très important et ça a facilité forcément les choses, mais on n'a pas douté, même quand ça allait moins bien, car les contenus de nos matches n'étaient pas si mauvais que ça et qu'on prenait quand même peu de buts. Donc il suffisait de reprendre confiance en retrouvant un peu de fluidité et de mouvement dans le jeu pour que l'efficacité revienne devant. Maintenant, on sait où on veut aller, car on vise toujours les places européennes, comme chaque année, et même si on en est encore un peu loin on sait que la saison est longue. En ayant battu un concurrent direct comme l'AS Saint-Étienne, on se replace, on n'est pas décroché et on est sur le bon chemin ; alors que si on avait perdu, là ça n'aurait pas été bon du tout. Mais là, on recolle à 5 points d'eux, on ne lâche pas par rapport au Top 5-6, et on s'accroche..."

Jules Koundé : "On vise toujours les places européennes, comme chaque année"

Contenu sponsorisé

En continu