Enock Kwateng parle de ses relations avec Paulo Sousa et Laurent Koscielny

Enock Kwateng parle de ses relations avec Paulo Sousa et Laurent Koscielny

Le - Interview - Par

Hier, sur ARL, dans l'émission 'Top Girondins', le nouveau latéral droit du FCGB, Enock Kwateng, a été interrogé, répondant notamment à deux questions sur ses rapports avec le coach Paulo Sousa et avec le nouveau taulier de l'équipe, Laurent Koscielny :

"Le coaching de Paulo Sousa ? Depuis mon arrivée, je trouve que j'ai déjà bien progressé. Comme je l'avais dit dans d'autres interviewes le coach Sousa a été l'élément clé de ma venue à Bordeaux, car il est très exigeant et nous demande d'être à 100% tout le temps. Moi, j'aime ça, et j'aime sa façon de jouer, avec le ballon, donc je suis très content de travailler avec lui. Le gardien Tatarusanu, que j'ai connu à Nantes et qui a connu le coach en Italie, m'avait dit du bien de lui, alors quand j'ai su que Bordeaux s'intéressait à moi...

(...) Ma relation avec Laurent Koscielny ? Il apporte déjà des choses, mais après ; voilà ; tout le monde le connait déjà. C'est un super joueur, un grand joueur que je regardais à la télé, avec les Bleus et avec Arsenal, alors pouvoir jouer à ses côtés c'est une immense fierté. Laurent nous transmet son savoir-faire, son expérience, et amène de la confiance à tout l'équipe. Nous sommes ravis de l'avoir accueilli chez nous."

Enock Kwateng parle de ses relations avec Paulo Sousa et Laurent Koscielny

Contenu sponsorisé

En continu