Eduardo Macia : "Il n'y a pas que la question de l'argent"

Eduardo Macia : "Il n'y a pas que la question de l'argent"

Le - Mercato - Par

En marge de la conf' de presse de présentation de Rubén Pardo comme nouveau milieu bordelais, le directeur du football des Girondins de Bordeaux, Eduardo Macia, a donné quelques éléments de bilan du mercato de janvier 2020.

Propos relayés par France Bleu :

"Les objectifs, ils n'ont pas changé : améliorer le niveau de l'équipe, le plus rapidement possible. Nous en sommes toujours à la première étape, et nous sommes en train de poser les bases pour parvenir au niveau des huit premiers. (...) Sincèrement, on aurait pu faire les choses un petit peu mieux que ça, faire arriver un nouveau joueur notamment. On a cherché à pousser dehors les joueurs que l'entraîneur ne sélectionnait pas beaucoup. En fin de compte, ça reste la décision des joueurs et ces derniers sont protégés par un contrat. Ça renvoie à la mentalité des joueurs

(...) Ici, le défi était à la fois de construire une équipe et de construire un club. Mais il n'y a pas que la question de l'argent, c'est surtout une question de temps. Il nous faut nous adapter aux circonstances, faire le mieux possible et surtout adopter la bonne mentalité c'est à dire ne pas se plaindre, ne pas pleurer mais chercher des solutions."

Eduardo Macia : "Il n'y a pas que la question de l'argent"

Contenu sponsorisé

En continu