E. Taha : "J’ai compris beaucoup de choses depuis mon départ de Bordeaux"

E. Taha : "J’ai compris beaucoup de choses depuis mon départ de Bordeaux"

Le - Anciens - Par

Venant de débuter en pro avec Guingamp (Ligue 2) lors d'un match contre Sochaux où il est entré en jeu (1-1) ; même s'il avait connu une entrée en jeu au FCGB, sous Gourvennec ; l'ancien espoir offensif des Girondins de Bordeaux, Ervin Taha (20 ans), accorde un entretien à FormationGirondins.fr. Il s'explique sur les évolutions de sa jeune carrière, en espérant passer pro chez les Bretons :

"J’ai progressé et j’ai surtout envie de continuer à prendre du plaisir. J’ai gagné en maturité, j’ai compris beaucoup de choses depuis mon départ de Bordeaux, j’ai pris conscience de certaines choses et il faut bien le dire, je travaille plus qu'à Bordeaux. (...) Aux Girondins, quand j’ai quitté l’effectif professionnel, j’ai arrêté de bosser. Il y a eu beaucoup d’autres choses comme les blessures, les mauvaises performances. Je regrette de ne pas avoir tout donné, mais ça fait partie de l’apprentissage. J’aurais dû faire mieux aux Girondins. (...) L’échec aux Girondins m’a fait réfléchir, j’ai eu une prise conscience et j’ai beaucoup gagné en maturité.

(...) Les Girondins de Bordeaux, c’est un grand club. J’y ai rencontré de belles personnes, que ce soit par les éducateurs, mes coéquipiers ou le personnel du centre... C’était formidable. (...) C’est vrai que je suis peut-être plus proche du contrat professionnel à Guingamp qu’à Bordeaux. Mais à Bordeaux, je pense que je n’étais pas loin non plus."

E. Taha : "J’ai compris beaucoup de choses depuis mon départ de Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu