E. Kwateng : « Contribuer à la progression du club, laisser mon empreinte »

« Si je connais la rivalité Bordeaux – Nantes ? Bien sûr, mais aujourd’hui j’ai fait mon choix : je suis Bordelais« . En plus de cette courte déclaration donnée pour une vidéo diffusée par le club sur ses réseaux sociaux, le nouvel arrière droit des Girondins, Enock Kwateng (22 ans, venu libre de Nantes), a eu un mot, sur ses réseaux sociaux, afin de rassurer les fans aquitains.

Oui, il remercie le FCN de l’avoir formé et lancé en pro, mais son présent et son avenir (contrat jusqu’en juin 2023) sont à Bordeaux, et pour cela il sait ce qu’il doit faire, et dire :

« Merci aux Girondins de Bordeaux pour la confiance et l’investissement qu’ils ont fait en moi, en me signant jusqu’en 2023. Je mettrais tout en œuvre pour ne pas vous décevoir, ainsi que les supporters. Je suis très motivé par ce projet et je souhaite contribuer à la progression de ce club, en y laissant mon empreinte !

Merci aux supporters pour vos messages de soutiens qui me font énormément plaisir ! J’ai hâte d’y être. Allez Bordeaux. »