Du soutien médiatique pour David Lafarge

Du soutien médiatique pour David Lafarge

Le - Médias - Par

Les médias continuent de réagir aux nouvelles révélations d'hier des Ultramarines concernant David Lafarge, directeur de la sécurité des Girondins de Bordeaux depuis plus de 20 ans, que la direction actuelle du FCGB et le président Frédéric Longuépée devraient remplacer par Arnaud Poupard, ancien commissaire de police parisien.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, plusieurs journalistes et/ou consultants (dont l'ancien joueur bordelais Ludovic Obraniak, déjà engagé en faveur des UB 87 contre cette direction) se sont exprimés pour soutenir David Lafarge :

Obraniak : "S’en prendre à David c’est s’en prendre à nous tous... Force à Toi Dav'."

Lawrence Leenhardt : "David Lafarge avait sauvé sa tête cet été à l'arrivée de GACP, parce qu'il connaissait les us et coutumes du Virage Sud. Il était l'un des derniers à faire le lien. Comme il n'y a plus de lien entre les dirigeants et le Virage Sud, plus de raison de se priver. Une 2e vague est annoncée."

Bernard Lions : "Pour l’avoir côtoyé pendant plus de 5 ans, David Lafarge est un passionné au service de son club et de ses supporters. Engagé même."

Julien Bée : "Je prends connaissance comme vous tous du communiqué des Ultramarines et je veux apporter mon soutien à David Lafarge, lui qui a effectivement toujours été au service du club et de ses supporters sans faille... tout comme pour les journalistes."

Du soutien médiatique pour David Lafarge

Contenu sponsorisé

En continu