Dossier L. Koscielny : l'entourage botte en touche, Lyon s'est aussi placé

Dossier L. Koscielny : l'entourage botte en touche, Lyon s'est aussi placé

Le - Mercato - Par

Sud Ouest confirme et complète les infos de L'Équipe sur Laurent Koscielny priorité de Bordeaux en ce moment pour remplacer Jules Koundé, partant au Séville FC. Le défenseur central, ex international français (51 capes en A) âgé de 33 ans, a encore un an de contrat à Arsenal mais il chercherait à résilier pour s'engager libre dans un nouveau club.

SO indique que "l’entourage du joueur ne veut 'ni confirmer, ni infirmer' une accélération des négociations" puis rajoute que "de source proche, le contact existe mais il n’y a rien d’acté à ce jour".

Par ailleurs, Rennes serait aussi intéressé et Lyon s’est positionné en juin sur l'ancien de Guingamp, Tours et Lorient, mais s'est heurté à "la réticence d’Arsenal pour le libérer de son contrat". Enfin, Sud Ouest termine en insistant sur le fait que "le montant du salaire du joueur peut aussi apparaître comme un obstacle. Mais l’intéressé peut aussi être séduit par un contrat longue durée et la perspective de devenir une tête d’affiche du projet".

Si Bordeaux arrive à l'attirer, ce serait en tout cas un (très) gros coup.

Précisons, pour conclure, que l'agent de 'Kos' est Stéphane Courbis, fils de l'ex coach Rolland Courbis (Marseille, Bordeaux, Montpellier, Ajaccio, Rennes, Caen) et qui a géré les intérêts de plusieurs anciens du FCGB dont Cédric Carrasso, Thomas Touré, Willy Sagnol ou Clément Chantôme et Matthieu Chalmé.

Dossier L. Koscielny : l'entourage botte en touche, Lyon s'est aussi placé

Contenu sponsorisé

En continu