Didier Tholot : "Prendre un poste en cours de saison est envisageable"

Didier Tholot : "Prendre un poste en cours de saison est envisageable"

Le - Anciens - Par

Donnant un coup de main au club amateur girondin de Libourne, où il avait lancé sa carrière de coach pro en France il y a une quinzaine d'années en amenant cette formation en Ligue 2, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Didier Tholot, est en entretien sur le site MaLigue2.fr.

Sans banc depuis son départ de Nancy (L2) il y a quelques mois, l'ex joueur offensif passé par Reims, Niort, Saint-Étienne et Bâle (Suisse) ou bien Sion (club suisse avec qui il a gagné des coupes nationale comme entraîneur), explique avoir encore la flamme :

"Je ne voulais pas repartir au mois de juin, c’est un choix personnel. J’ai fait construire une maison à Bordeaux, je n’avais pas de point d’attache jusque-là et je n’avais pas profité de mes enfants pendant longtemps. Je prends un risque en faisant cela, mais c’est mon choix. L’âge passant, j’ai décidé de passer un été avec mes enfants, c’est quelque chose que je n’avais jamais fait pour le moment, et je pense que c’était le moment. Mais attention, le foot me manque, ce n’est pas un trait définitif sur ma carrière d’entraîneur et je reviendrai. Prendre un poste en cours de saison est envisageable, j’aime ce genre de situation."

Didier Tholot : "Prendre un poste en cours de saison est envisageable"

Contenu sponsorisé

En continu