Didier Tholot : « Je reste à l’ASNL, je continue l’aventure ici et j’en suis très content »

Grand artisan du maintien en Ligue 2 de Nancy, qu’il a permis d’obtenir en venant lors des 7 derniers matches (10 points pris), l’ex attaquant des Girondins de Bordeaux, Didier Tholot, avait déjà plus ou moins annoncé la couleur quant à son avenir en Lorraine. Il a, hier, confirmé (via L’Est Républicain) qu’il restait sur la banc de l’ANSL pour la saison prochaine, ayant signé pour 2 ans, comme convenu à son arrivée.

« La discussion avec le président s’est très bien passée, le président m’a rassuré par rapport aux interrogations que je pouvais avoir. Comme je l’ai déjà dit, je suis quelqu’un d’ambitieux et j’ai envie d’être ambitieux avec mon équipe. Du coup, je reste à l’ASNL, je continue l’aventure ici et j’en suis très content. J’avais deux ans de contrat en option en cas de maintien. On n’a rien négocié de plus sur mon contrat. Ce qui m’intéressait, c’était de connaître précisément le projet sportif, le fonctionnement du club et la vision du président. Je suis rassuré par rapport à tout ça. »

Sur son compte Twitter, l’ex coach du FC Sion ou encore de Libourne et de Reims a aussi écrit, à destination des supporters cette fois :

« Mission accomplie ! Un vrai soulagement de voir ce club historique se maintenir en Ligue 2. Merci aux supporters pour tous leurs soutiens, malgré la saison compliquée ! Ces moments sur le banc me rappellent à quel point j’aime mon métier et le football. »