@Diabate33 : "King Street ? Ils n’ont jamais eu de projet sportif"

@Diabate33 : "King Street ? Ils n’ont jamais eu de projet sportif"

Le - Mercato - Par

C'est à lire sur CaféCrèmeSport.com : le CCS publie un entretien croisé avec deux "insiders" (les 'anciens' diront "indics'") de Twitter, réputés informés et vraiment fiables sur les Girondins de Bordeaux. Parmi eux deux, l'ami Franck alias "diabate33" / "@Girondinfos", donnant donc ses opinions sur le FCGB actuel, bien tourmenté.

Extraits :

"On ne peut pas nier qu’aujourd’hui les réseaux sociaux prennent une place importante dans le paysage des supporters en général, ce qui oblige les clubs à suivre attentivement ce qui se dit, ou les avis des personnes qui suivent l’actualité du club. Après (...), on ne peut pas prendre tout ce qui se dit sur les réseaux pour argent comptant. Beaucoup de conneries sont sorties aussi.

(...) King Street ? Je pense que leur seul objectif aujourd’hui est de limiter la casse financièrement. De toute façon, ils n’ont jamais eu de projet sportif. GACP leur a vendu un projet financier censé être sans risque et même sans nécessité d'investissement. Il y a quiproquo depuis le début. (...) King Street s’est retrouvé aux commandes un peu par défaut (...), ils n’ont aucun intérêt à communiquer plus que le strict minimum. (...) Le prochain mercato ? De mon côté, il n’y a aucun motif d’espoir : il faut trouver 30-40M€ pour combler le déficit. Le seul point positif de mon côté, c’est que le coach devrait rester."

@Diabate33 : "King Street ? Ils n’ont jamais eu de projet sportif"

Contenu sponsorisé

En continu