Deuxième prêt à Nîmes (avec prolongation) de P. Bernardoni ? L'idée avance

Deuxième prêt à Nîmes (avec prolongation) de P. Bernardoni ? L'idée avance

Le - Mercato - Par

Alors que la direction du FCGB avait pour idée de le vendre au plus offrant, il semblerait que les parties aient pu s'entendre ou soient en passe de le faire pour un autre sort concernant le jeune gardien de but Paul Bernardoni (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021).

En effet, Midi Libre confirme et complète l'info du jour, signée L'Équipe : le représentant de Paul Bernardoni, Thierry Gras, a rencontré les dirigeants de Bordeaux, hier, et ils ont ouvert la porte à un nouveau prêt du joueurs. Pour ré-accueillir Berni, Nîmes est en pole position et la priorité de l'ex troyen est de rester dans le Gard. La volonté est réciproque, même si le Nîmes Olympique n'aura sans doute pas les moyens de payer un transfert à un moment satisfaisant Bordeaux. Alors, un prêt avec prolongation de contrat et revalorisation salariale serait le plus adapté.

L'international Espoirs français, qui voulait rester titulaire en 2019-20 mais surtout s'inscrire dans la durée avec son futur club, aurait donc été convaincu d'attendre encore un an de plus pour éventuellement récupérer le rôle de numéro 1 à Bordeaux, actuellement détenu par Benoît Costil (31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021).

D'ailleurs, si la prolongation de Costil traîne, c'est probablement car si Bernardoni rempile et part à nouveau en prêt cela montre que le club le voit prendre la place de l'ancien rennais à terme. Et donc que le capitaine du FCGB depuis janvier 2018 ne prolongerait finalement... pas ?

Un dossier (multiple) qui est à suivre, évidemment !

Deuxième prêt à Nîmes (avec prolongation) de P. Bernardoni ? L'idée avance

Contenu sponsorisé

En continu