Des touches "exotiques" pour Jérémy Ménez, dont le départ permettrait de recruter par ailleurs ?

Des touches "exotiques" pour Jérémy Ménez, dont le départ permettrait de recruter par ailleurs ?

Le - Mercato- Par

Si l'on s'en fie aux informations données dans cet article de Mercato365*, le club des Girondins de Bordeaux va, comme très souvent, dégraisser avant de recruter lors du mercato estival.


Partant du principe que "l’arrivée du rennais Benoît Costil (29 ans) apparaît acquise", ce média indique que "les Girondins ont besoin de réaliser des ventes pour investir sur le marché des transferts (...) et vont devoir gérer les cas de Diego Rolan et... d'Adam Ounas, deux éléments qui ne seront pas retenus en cas d’offre adéquate."


http://www.zupimages.net/up/17/19/t986.jpg


Mercato365 évoque aussi le cas... Jérémy Ménez, qui "pourrait intéresser l'équipe de Trabzonspor (Turquie) mais aussi des écuries en Chine et aux États-Unis".


Enfin, toujours selon cette source, des joueurs comme les milieux Jordan Veretout (Aston Villa, prêté à Saint-Étienne cette saison) et Valentin Eysseric (Nice) "plaisent au coach Jocelyn Gourvennec", tandis  que, pour le poste de latéral gauche, le jeune espoir Ferland Mendy (Le Havre, Ligue 2) serait bel et bien suivi.


*source à prendre avec des grosses pincettes vu l'historique très aléatoire des rumeurs sorties ces dernières années...

En continu