Des nouvelles de Blonbou, Kablouti, Blaichet, N'Simba, Lopes et Dupré

Des nouvelles de Blonbou, Kablouti, Blaichet, N'Simba, Lopes et Dupré

Le - Anciens - Par

Toujours grâce à nos partenaires du site de la CFA et des équipes de jeunes des Girondins, on continue notre tour de l'actu des anciens joueurs passés par le centre de formation bordelais.

Commençons par le gardien de but Anthony Dupré (19 ans), qui a confirmé, en interview pour Onze Mondial, avoir signé un premier contrat professionnel avec Valenciennes, relégué en Ligue 2.

Bonne nouvelle aussi pour le défenseur de 18 ans Anthony Lopes, non conservé en U19 à l'issue de la saison 2013/2014, qui serait en contacts, selon la presse lusitanienne, avec le Nacional Madère, club de première division portugaise.

Notons aussi que Johan Blonbou (22 ans), milieu de terrain défensif libéré par Bordeaux il y a 3 ans et passé par Nantes et le CA Bastia s'engage avec Lége Cap-Férret pour y rejoindre de nombreux anciens bordelais, dont Nicolas Sahnoun (qui nous avait accordé une interview en janvier dernier pour présenter son projet) qui évoluent déjà sur le club du Bassin d'Arcachon.

Autre milieu de terrain, Béchir Kablouti (19 ans), libéré cet été, serait en contacts avec le Club Africain de Tunis.

Enfin, ayant quitté Bordeaux en 2012 et en 2013 pour évoluer avec la réserve de Guingamp, le gardien Gaëtan Blaichet et le latéral gauche Vital N'Simba (photo), 20 ans chacun, n'ont pas convaincu et sont laissés libres par l'En Avant. Bonne chance à eux pour trouver un nouveau club, ainsi qu'à tous les autres.

Des nouvelles de Blonbou, Kablouti, Blaichet, N'Simba, Lopes et Dupré

Contenu sponsorisé

En continu