Des minutes de jeu pour L. Lerager (Danemark) et R. Bellanova (Italie U19)

Des minutes de jeu pour L. Lerager (Danemark) et R. Bellanova (Italie U19)

Le - Sélections - Par

Récent vainqueur de la Juventus de Turin, avec son club de prêt du Genoa (il est prêté avec une option d'achat obligatoire à 6-9M€ selon son temps de jeu), le milieu danois Lukas Lerager, toujours sous contrat aux Girondins de Bordeaux, jouait hier un match international au Kosovo.

Titulaire pour ce duel amical, comme milieu axial, le besogneux Lerager (25 ans) fêtait là sa 9ème sélection en A et a été remplacé à l'heure de jeu. Son équipe nationale, deux fois menée au score, a été accrochée (2-2), en égalisant tout de même à la 91ème minute. On note que Martin Braithwaite (27 ans), ex attaquant de Toulouse et de Bordeaux jouant désormais à Leganés (Espagne), était aussi titulaire avec le Danemark, en tant que milieu droit, et a joué tout le match, honorant pour sa part sa 30ème cape en A.

Lui aussi prêté par les Girondins de Bordeaux (à son club formateur du Milan AC), mais avec un contrat long et l'assurance de jouer enfin en Marine et Blanc dans quelques mois, le jeune latéral droit Raoul Bellanova était également sur le pont, avec les U19 de l'Italie. Pour leur premier match du Tour Élite de l'Euro de cette catégorie d'âge, les jeunes Transalpins ont fait 2-2 à domicile contre la Belgique et Bellanova a joué toute la partie.

 

Des minutes de jeu pour L. Lerager (Danemark) et R. Bellanova (Italie U19)

Contenu sponsorisé

En continu