Défaite à Paris pour les filles de Pedro Losa

Défaite à Paris pour les filles de Pedro Losa

Le - Division 1 - Par

En déplacement à Paris, pour la 4ème journée du championnat, Bordeaux a craqué en fin de première période. Encaissant deux buts entre les 41ème et 45ème minutes, les filles de Pedro Losa ont ensuite encaissé un penalty durant le second acte.

Avec leurs armes et la puissante Khadija Shaw, les Bordelaises ont pourtant eu quelques actions à leur actif, mais l'équipe parisienne était une nouvelle fois supérieure.

L'envie de tenter de bousculer les Parisiennes, illustrée par ce double changement opéré en seconde période (54e, avec les deux entrées de Claire Lavogez et Emelyne Laurent) n'aura hélas pas suffi. Les Bordelaises s'inclinent pour la première fois de la saison, après 3 victoires, face à un adversaire en général plus cruel à domicile : hormis le match nul contre l'Olympique Lyonnais (1-1, défaite aux tirs au but lors du trophée des championnes), les joueuses d'Olivier Echouafni ont notamment disposé des équipes de Soyaux, Metz et Dijon sur des scores allant du 4-0 au 7-0 en passant par le 6-1.

La feuille de match :

Buts : Marie-Antoinette Katoto (42e), Grace Geyoro (44e) et Nadia Nadim sur penalty (70e)

Paris : Endler - Glas, Paredes (c), Cook, Morroni ; Formiga, Geyoro, Diani - Nadim, Däbritz, Katoto.

BordeauxNayler - Sousa, Thibaud, Gilles, Cascarino (Laurent, 54e) - Bilbault (c), Jaurena, Karchouni (Garbino, 67e) - Sarr (Lavogez, 54e), Asseyi, Shaw.

Défaite à Paris pour les filles de Pedro Losa

Contenu sponsorisé

En continu