Jonathan Gradit à Caen

Jonathan Gradit à Caen

Le - Anciens - Par

Défenseur de la réserve des Girondins de Bordeaux il y a quelques années, l'arrière droit Jonathan Gradit (25 ans, de la génération des Maxime Poundjé - toujours à Bordeaux et même devenu arrière gauche titulaire - ou encore Yoann Barbet, défenseur de Brentford en D2 britannique) jouait à Tours depuis 5 ans et en était même le capitaine sur la fin.

Malgré la dernière place et la relégation de ce club en National à l'issue de la saison 2017-18 de Ligue 2, Gradit a cependant réussi à tirer son épingle du jeu puisqu'il vient de signer à Caen, club de Ligue 1. A l'instar d'un de ses coéquipiers défenseurs à Tours passé par la formation bordelaise, Florian Miguel, qui a signé pour le promu nîmois, Jonathan Gradit va donc enfin découvrir l’élite nationale. Comme quoi, malgré le naufrage collectif tourangeau, les individualités ont séduit. On pense là, également, au milieu Daniel Mancini, que le FCGB a encore prêté, à Auxerre (L2).

Au stade Malherbe, Gradit, cependant polyvalent, sera en concurrence avec encore un autre ancien du FCGB : Frédéric Guilbert.

Jonathan Gradit à Caen

Contenu sponsorisé

En continu