Clément Chantôme, qui a résilié son contrat avec Rennes, est désormais sans club

Clément Chantôme, qui a résilié son contrat avec Rennes, est désormais sans club

Le - Anciens- Par Aymeric

Milieu relayeur des Girondins de Bordeaux entre janvier 2015 et l'été 2016, Clément Chantôme (30 ans) se retrouve à présent... sans club. En effet, le joueur formé et révélé au Paris Saint-Germain a résilié, ces dernières heures, son contrat avec le Stade Rennais - adversaire de Bordeaux tout à l'heure, pour la 4ème journée de Ligue 1 -, qui l'avait prêté à Lens (Ligue 2) la saison dernière et ne l'avait pas retenu pour son stage de pré-saison. Libre de s'engager où il le peut et le veut, sans se soucier des périodes de mercato, celui qui compte 1 sélection en Bleu est, d'après L'Équipe, en contacts sérieux avec le Red Star (Ligue 2), pour un retour sur Paris donc.

Un autre ancien milieu international (polonais cette fois) passé par les Girondins (janvier 2012 - janvier 2014) est actuellement sans club : Ludovic ObraniakÂgé de 33 ans, il n'a joué que 16 matches de Ligue 2 (3 passes décisives) la saison dernière avec l'AJ Auxerre (Ligue 2), qui ne l'a pas prolongé. Depuis quelques jours, l'ancien élément offensif champion de France 2011 avec Lille et vainqueur des coupes de France 2011 et 2013 (avec le FCGB la seconde fois) fait entendre ses analyses foot sur les chaînes, télé et radio, d'RMC. Il y fréquente notamment Willy Sagnol, ex coach des Marine et Blanc, devenu homme de médias.

Ce soir, pour Canal +, un autre ancien entraîneur des Girondins, Jocelyn Gourvennec, débute en tant que consultant, pour le Canal Football Club (C+).

En continu