Christophe Parra : "Bordeaux a de très bonnes individualités, on le sait"

Christophe Parra : "Bordeaux a de très bonnes individualités, on le sait"

Le - Camp Adverse - Par

Avant le match de tout à l'heure (14h30, au stade Sainte-Germaine du Bouscat), où les Girondines de Bordeaux (4èmes sur 12, 9 points) reçoivent l'Olympique de Marseille (7ème, 6 points) dans le cadre de la 6ème journée du championnat 2019-20, l'entraîneur phocéen, Christophe Parra, a donné ses ressentis au site officiel de son club.

"Tous les matches peuvent et doivent nous apporter du sourire et de la joie. On fait du foot, et je le dis régulièrement aux joueuses, pour gagner les matches, comme elles l'ont fait dimanche dernier contre Metz, telles des jeunes filles dans une cour de récréation. Donc nous on va se déplacer, là-bas, à Bordeaux pour essayer de ramener le maximum de points, même si on sait que ce sera compliqué. Mais bon, voilà, je pense que Guingamp a montré en venant les battre que cette équipe de Bordeaux pouvait aussi avoir des failles. Alors à nous d'essayer de les utiliser à notre tour, mais aussi d'être performants sur le plan défensif afin de contrecarrer leurs offensives.

Les Bordelaises ont de très bonnes individualités, ça on le sait, de très bonnes joueuses de Division 1, françaises et étrangères, donc il faudra répondre à ces individualités par un collectif de qualité. On voudra pérenniser et valoriser le bon travail fait dimanche dernier."

Notons qu'à Marseille, il y a un trio offensif d'ex FCGB Girls : Nadjma Ali Nadjim, Eva Sumo, Maëva Salomon. On verra qui jouera contre Bordeaux ce samedi.

Christophe Parra : "Bordeaux a de très bonnes individualités, on le sait"

Contenu sponsorisé

En continu