Charlotte Bilbault : "Vite se remettre en question"

Charlotte Bilbault : "Vite se remettre en question"

Le - Réactions - Par

L'occasion de se placer seules troisièmes de D1 était belle pour les Girondines cet après-midi, mais l'étonnant revers à domicile des filles de Pedro Losa contre EAg Guingamp (1-2, J5 de D1) a fait tâche.

Titulaire en défense puis au milieu, la capitaine Charlotte Bilbault est revenue sur la contre-performance bordelaise du jour :

"On n'a pas respecté les plans du coach, que ce soit en première ou en seconde période. On n'a pas du tout respecté les consignes et le schéma qui était donné avant ce match et on l'a payé en deuxième mi-temps. Aujourd'hui, nous n'avons pas été à la hauteur, nous n'avons pas joué notre jeu et on l'a payé cash. Il faudra vite se remettre en question et se réfugier dans le travail dès demain car on a des ambitions et on n'a pas montré ce qu'on voulait montrer.

(...) Il y avait ce plus d'être seules troisièmes de D1, on savait que Montpellier avait fait match nul, mais malheureusement on n'a pas su faire la différence pour prendre la 3e place. On sait que la saison va être longue, donc on va bien regarder ce match contre Guingamp et se remettre au travail."

Retranscription de Canal + faite par nos soins

Charlotte Bilbault : "Vite se remettre en question"

Contenu sponsorisé

En continu