Chamakh sanctionné... Pour avoir simulé !

Chamakh sanctionné... Pour avoir simulé !

Le - Anciens - Par

Avec 26 matches et 5 buts cette saison, Marouane Chamakh a obtenu ce qu'il voulait à Crystal Palace, qui est, en plus, en train de réussir son opération maintien en Premier League. Mais l'attaquant Franco-Marocain de 30 ans, formé aux Girondins, s'est rendu coupable d'une simulation dans la surface lors du match de ce weekend à Swansea (1-1) et a, en raison de cet acte antisportif, été remplacé dès la demi-heure de jeu par son entraîneur Tony Pulis. Voici d'ailleurs ce qu'il déclarait à l'issue de la rencontre, concernant Chamakh et son coéquipier Jérôme Thomas, qui avait, lui aussi, tenté d'obtenir en penalty en simulant une faute adverse :

« Ils vont payer pour ça. C'est une maladie. Il faut leur montrer que ce n'est pas acceptable ! Je ne laisserai pas passer ça. »
Par ailleurs, nous apprenons que Chamakh, qui devait effectuer son retour en sélection marocaine demain face au Gabon lors d'un match amical, est forfait pour cause de blessure à la cuisse. Il passe une IRM ce mardi pour en savoir plus sur ce qui pourrait être une déchirure aux ischio-jambiers...

Chamakh sanctionné... Pour avoir simulé !

Contenu sponsorisé

En continu