Actualités - Girondins33

Carlos Henrique, qui devrait travailler avec... Nice, invite les supporters du FCGB à "ne pas lâcher"

Le - Anciens  

Toujours attaché à son ancien club des Girondins de Bordeaux, l'ex défenseur brésilien Carlos Henrique (bordelais de 2005 à 2014) parle pour GOLD FM de la crise actuelle.


"Il ne faut pas lâcher l'équipe. Je prends l'exemple d'ici, au Brésil, quand l'équipe va mal et perd, que tout le monde dit qu'elle ne va pas s'en sortir les supporters restent derrière. Tout le monde va au stade pour supporter l'équipe, sinon elle ne s'en sort pas. Même mécontents, les supporters doivent continuer d'être là, d'aller su stade, car s'ils ne le font que quand ça va bien c'est facile. Les supporters de Bordeaux ne doivent pas lâcher le club, l'équipe, les joueurs ; continuer d'aller au stade, de mettre l'ambiance, pour aider Bordeaux. Je ne regarde pas beaucoup de matches, mais quand j'en vois Bordeaux ne fait pas peur à l'adversaire. Et comment retrouver ça ? En ayant un public qui est là, derrière Bordeaux. Moi, je suis triste, car je supporte cette équipe de Bordeaux, même quand ça tourne mal. Je pense à tous les supporters, et aux salaries passionnés de ce club, dont certains sont là depuis 20 ou 30 ans. Je pense quand même que le pire moment c'est aujourd'hui, car l'équipe sur le terrain n'est pas mauvaise et va s'en sortir. Les supporters doivent servir à appuyer les joueurs, et s'ils gagnent 2 ou 3 matches ça peut les relancer."


GOLD termine son article en écrivant que "Henrique est actuellement en France, il va probablement travailler avec Nice sur le marché brésilien".


Dernières Actualités