C. Dupuy et Q. Ranquine (qui a eu une offre pour rester) quittent le FCGB

C. Dupuy et Q. Ranquine (qui a eu une offre pour rester) quittent le FCGB

Le - Mercato - Par

En relais de FormationGirondins.fr, voici encore des nouvelles concernant les jeunes du centre des Marine et Blanc, en cette période cruciale d'intersaison.

Au milieu, Quentin Ranquine a décidé de ne pas prolonger au FCGB, alors qu'il était en fin de contrat et qu'il avait reçu une proposition du club aquitain.

Voici ce que le joueur a écrit, sur Instagram :

« C’est avec beaucoup de reconnaissance que je tiens à remercier les Girondins pour cette superbe aventure qui a duré 3 ans. Elle m’a permis de progresser sur le plan sportif mais aussi de mûrir sur le plan humain. Il y a eu des bons comme des mauvais moments, mais cela fait partie de la formation. Grâce à cette aventure que beaucoup rêvent de connaître mais que peu de personnes connaissent, j’ai eu la chance de rencontrer des coéquipiers qui sont devenus des frères pour moi. Aujourd’hui ma route avec les Girondins se sépare avec zéro regret, car j’ai mouillé le maillot et j’ai tout donné pour ne rien regretter, et que je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui il est important de trouver un projet pour moi sur le long terme. Refuser une proposition de ce club est un choix dur à faire, mais j’ai pris le temps de peser le pour et le contre et j’ai donc pris la décision de refuser cette proposition. Quitter les girondins n’est pas un échec mais un nouveau départ qui va s’offrir à moi... Tous mes objectifs restent fixés dans ma tête et je ferai tout pour les atteindre. Merci aux personnes que j’ai pu rencontrer durant ces dernières années, qui m’ont poussé vers le haut et qui ont toujours cru en moi et à qui je dois ma reconnaissance. A partir de maintenant, il est temps de tourner une page pour en réouvrir une qui sera, je l’espère, encore plus belle. A partir de maintenant rien n’est perdu. Au contraire il y a tout à gagner. On sait ce qu’on vaut on sait ce qu’on veut. »

Toujours au milieu, et aussi via Instagram, Clément Dupuy a également annoncé son départ du FCGB :

"L’aventure s’arrête maintenant, après des forts moments et des moments plus douloureux. Merci à tous mes coéquipiers, ainsi qu'à ceux qui m’ont soutenu et qui m’ont aidé tout au long de cette aventure, de ces dix belles années passées au club."

Bonne continuation à Clément et à Quentin !

C. Dupuy et Q. Ranquine (qui a eu une offre pour rester) quittent le FCGB

Contenu sponsorisé

En continu