Brucato et Lefebvre en ont bien profité

Brucato et Lefebvre en ont bien profité

Le - Interview - Par

A part Cédric Carrasso et Jérôme Prior, Alexandre Brucato et Simon Lefebvre (photo) étaient les deux autres gardiens convoqués pour le stage de préparation physique en Autriche. Sur le site officiel du club, les deux jeunes portiers formés aux Girondins de Bordeaux depuis plusieurs années déjà effectuent une interview croisée pour se présenter aux supporters, eux qui devraient se tirer la bourre en CFA pour espérer ensuite signer pro à l'avenir.

Alexandre Brucato : "Ça fait du bien d'être en stage avec les pros. On voit de nouvelles personnes. C’est un autre niveau aussi. Ça fait plaisir d’être avec eux. Le changement, c'est surtout le suivi que l’on a. On est encadré du réveil jusqu’au couché. C’est ça qui est très bien. Ça fait bizarre de s'entraîner avec Cédric Carrasso, mais c’est un réel plaisir. Quand nous sommes arrivés au club c’était un exemple pour nous et ça l’est toujours. (...) Je m’attendais à ça. Lors de notre formation, on nous prépare et on nous explique ce qui nous attend."

Simon Lefebvre : "C’est vraiment une chance énorme d'être là, il y a pour nous beaucoup d’excitation. On découvre le monde professionnel. C’est une bonne expérience ! Il y a Cédric Carrasso, oui, et Jérôme Prior aussi. S’entraîner avec Jérôme ce n’est pas rien (sourire). (...) Il n’y a pas de grandes surprises pour moi non plus. On est bien préparé en formation."

Brucato et Lefebvre en ont bien profité

Contenu sponsorisé

En continu