Bordeaux va mieux et ramène un point de Lyon (1-1)

Bordeaux va mieux et ramène un point de Lyon (1-1)

Le - Ligue 1 - Par

Menés à l'issue du premier acte disputé à Lyon (J4 de L1), les Bordelais ont été beaucoup plus intéressants en seconde période. Aidés par l'expulsion de Thiago Mendes, qui a écopé d'un second carton jaune pour un nouveau geste non maîtrisé (62ème minute), les Girondins ont égalisé grâce à un ancien lyonnais : Jimmy Briand (67e) !

À la réception d'un tir contré de Nicolas de Préville, l'ancien rennais a trompé Anthony Lopes de près pour s'approcher un peu plus des 100 buts en L1, avec une 93e réalisation inscrite dans l'élite !

En confiance, les hommes de Paulo Sousa ont alors accru leur domination au milieu de terrain et multiplié les occasions de buts. Pour bien maintenir les Lyonnais en souffrance et dans leurs retranchements, Sousa aura fait entrer en jeu Yacine Adli (73e), Yassine Benrahou (76e) et Josh Maja (86e). Insuffisant toutefois pour passer devant au score, mais ce match, qui s'inscrit donc dans la continuité de ce qui a été présenté à Dijon (victoire 2-0, J3) pose des promesses intéressantes pour la suite du championnat et en attendant que les recrues intègrent définitivement le groupe.

Bordeaux compte 5 points après 4 journées en 2019-20.

Bordeaux va mieux et ramène un point de Lyon (1-1)

Contenu sponsorisé

En continu