Bordeaux serait une des deux pistes les plus avancées pour Mexer

Bordeaux serait une des deux pistes les plus avancées pour Mexer

Le - Mercato - Par

Il y a un mois, Goal.com révélait que les Girondins de Bordeaux étaient parmi les clubs intéressés pour récupérer le défenseur central Edson André Sitoe dit Mexer (30 ans, Rennes, en fin de contrat). Aujourd'hui, c'est Yahoo! qui remet donc le nom du Mozambicain Mexer dans une même phrase que celui des Girondins en indiquant que "Mexer est effectivement désiré par les Glasgow Rangers, mais à ce jour ce sont Francfort et Bordeaux qui semblent toutefois les pistes les plus avancées".

Rennais depuis 2014, Mexer est titulaire à part entière cette saison (41 matches dont 41 titularisations, toutes compétitions confondues) avec le club classé 13ème de Ligue 1 mais qui est allé jusqu'en 1/8ème de finale de l'Europa League et a gagné la Coupe de France, en battant Paris lors de la finale (2-2, succès aux tirs au but). C'est même Mexer, de la tête, qui avait égalisé à 2-2.

Ce joueur remplit donc le critère d'expérience, récemment posé comme important par le boss du FCGB, Joe DaGrosa. De plus, s'il vient libre, le défenseur passé par le Portugal (CD Nacional Madère) coûterait ainsi... 0€ en indemnité de transfert, en représentant un recrutement malin. Même si son nom ne fait pas lever les foules.

Bordeaux serait une des deux pistes les plus avancées pour Mexer

En continu