Bordeaux se retrouve (4-2)

Bordeaux se retrouve (4-2)

Le - Après-match - Par

Après 3 matchs sans victoire et surtout après des prestations calamiteuses, les Girondins de Bordeaux ont parfaitement renoué avec la victoire ce samedi soir contre Monpellier : 4 à 2 score final pour un succès qui va faire du bien au moral à quelques jours du déplacement des Marine et Blanc à Lens.
 
Après une première période quasiment parfaite qui avait vu les Girondins marquer par 4 fois (dont une fois sur hors jeu), les Bordelais ont ensuite tenu avant d'encaisser un but anecdotique en toute fin de rencontre.
 
Au niveau des buteurs, Lamine Sané a ouvert le score d'une belle tête sur un corner de Grégory Sertic avant que Cheick Diabaté ne double la marque quelques minutes plus tard. Le 3ème but des bordelais, sublime dans la construction, voyait Jaroslav Plasil tripler la mise.
 
Les locaux réduisait l'écart en toute fin de première période par l'intermédiaire de Rémi Cabella avant qu' Henri Saivet n'y aille de son petit but en seconde période sur la deuxième passe décisive de la soirée d'un Benoît Trémoulinas en grande forme.
 
Combatif et désireux de ne pas fermer le jeu, Montpellier inscrivait son 2ème but dans le temps additionnel de la rencontre par Benjamin STambouli.
 

Bordeaux se retrouve (4-2)

Contenu sponsorisé

En continu