Bordeaux aurait proposé un contrat à L. Koscielny, Rennes en concurrent ?

Bordeaux aurait proposé un contrat à L. Koscielny, Rennes en concurrent ?

Le - Mercato - Par

Ayant repris l'entraînement avec Arsenal, club où il a encore un an de contrat mais dont il tente de partir libre, le défenseur central Laurent Koscielny (33 ans, 51 sélections avec les A français) - priorité de Bordeaux pour remplacer Jules Koundé, vendu au Séville FC - aurait deux offres de contrat de la part de clubs français. L'autre club ne serait finalement pas Lyon, simplement "placé", mais le Stade Rennais !

Aux dernières nouvelles, complétées par celles de Ouest-France et The Daily Mirror, celui dont le salaire - même s'il arrive à se libérer et ne coûte donc rien en indemnité de transfert - posera forcément problème, s'est vu proposer 2 ans de contrat + 1 en option par le club breton. Bordeaux suivrait sur ce point, pour un joueur déjà sondé depuis quelques mois. Mais, on le répète, le salaire risque de poser souci... Déjà, il faut qu'Arsenal le libère, et ça non plus ce n'est pas acquis selon les médias britanniques.

Aussi, le SRFC, vainqueur de la Coupe de France 2018-19, peut proposer une participation en Europa League à l'ex de Guingamp, Tours et Lorient, ce que les Marine et Blanc n'ont pas à offrir pour la saison à venir. S'il arrive à se libérer de sa dernière année d'engagement avec les Gunners, le natif de Tulle ira sans doute au plus offrant et ambitieux.

Bordeaux aurait proposé un contrat à L. Koscielny, Rennes en concurrent ?

Contenu sponsorisé

En continu