Bixente Lizarazu et Diego Rolan réagissent après la victoire face à Rennes

Bixente Lizarazu et Diego Rolan réagissent après la victoire face à Rennes

Le - Anciens - Par

La victoire des Marines et Blancs face à Rennes. a procuré son lot d'émotions pour les supporters des Girondins dont les anciens joueurs. Bixente Lizarazu, Diego Rolan, Frédéric Roux, Ludovic Obraniak ou encore Gaëtan Huard ont ainsi réagi sur les réseaux sociaux :

Bixente Lizarazu :

"Très content de cette victoire des Girondins qui assure à 90 % le maintient sportif en ligue 1. Bravo aux joueurs, entraîneurs dans ce contexte si difficile. Il reste 10 % les gars. Une très belle communion avec les supporters en dehors du stade. Félicitations à tous !"

Diego Rolan :

"J'aime voir ça, Bravo pour l'équipe et le supporters ! Allez Bordeaux ! J'aime voir ça, Bravo pour l'équipe et les supporters !"

Ludovic Obraniak :

"Bravo aux supporters bordelais et notamment les Ultramarines d’être là dans les bons comme dans les mauvais moments...Et bravo à ces jeunes qui ont porté avec fierté et courage la tunique bleu marine, ils ont été plus qu’à la hauteur !"

Frédéric Roux :

"Les Girondins poussent un gros ouf de soulagement après cette victoire arrachée au forceps ! Tout n’est pas encore gagné. Il reste 3 rencontres de Ligue 1... soit autant de finales ! Restons unis et solidaires."

Gaëtan Huard :

"La victoire du collectif avant tout, bravo à tous !"

Bixente Lizarazu et Diego Rolan réagissent après la victoire face à Rennes

Contenu sponsorisé

En continu