Benoît Costil, un capitaine bien identifié pour Paulo Sousa

Benoît Costil, un capitaine bien identifié pour Paulo Sousa

Le - Club - Par

À quelques heures de dévoiler son premier groupe de joueurs en vu du match contre Rennes, Paulo Sousa est revenu sur l'effectif qu'il avait à disposition pour la fin de saison.

Un effectif qu'il connaissait déjà bien, visiblement, et dont il ne compte pas changer le capitaine : Benoît Costil. Au moins dans l'immédiat :

"Je connaissais tous les joueurs qui étaient déjà en place en équipe première. Ceux du centre de formation je ne les connaissais pas, non, mais ceux qui jouent régulièrement avec l'équipe première je les connaissais. Après, évidemment que j'aurai besoin de plus d'interactions avec eux pour les connaître réellement. Avant notre arrivée, avec mon staff, nous avions des vidéos individuelles de chaque joueur et nous savions leurs qualités mais aussi leurs marges de progression"

"Je ne me suis pas encore penché sur la question du capitanat mais pour moi il est déjà bien identifié : Ben' a toutes les capacités pour cela. Concernant l'équipe qui démarrera dimanche, j'ai déjà ma petite idée mais on y réfléchira encore ce samedi."

Retranscription faite par nos soins

Benoît Costil, un capitaine bien identifié pour Paulo Sousa

Contenu sponsorisé

En continu