Benoît Costil : "Jérôme Rothen a été un membre de la famille pendant des années"

Benoît Costil : "Jérôme Rothen a été un membre de la famille pendant des années"

Le - Interview- Par

Animateur de l'émission spéciale de l'anniversaire des 140 ans des Girondins sur RMC, Jérôme Rothen a raconté le lien particulier qu'il entretenait avec Benoît Costil :

"Benoît et moi avons une attache particulière. Pour moi, c’est comme un petit frère, et j’étais un petit peu son grand frère parce qu’on a quand même quelques années d’écart. On s’est connu au Stade Malherbe de Caen, je débutais là-bas et lui était au centre de formation. Il venait avec son papa pour participer aux fins de séances. Ça m’arrivait de rester et de frapper un petit peu avec lui qui se mettait dans les buts. Je pense que je suis un peu responsable de sa magnifique carrière (rires)."

De quoi faire réagir Benoît Costil présent en plateau lors de l'émission :

"Jérôme Rothen a été un vrai membre de la famille pendant de longues années. [...] A l’époque, nos familles étaient en bas en train de prendre l’apéro, de regarder la télé. Nous, on était dans la chambre de mon frère en train de jouer à la console. On faisait souvent des Brésil-Angleterre sur PES. J’étais gamin, mais lui revenais aussi un petit peu en enfance."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu