Benoît Costil : "Ça fait quelques matches qu'on se fait avoir sur des cpa"

Benoît Costil : "Ça fait quelques matches qu'on se fait avoir sur des cpa"

Le - Réactions - Par

Grâce à Sports Inside (radio C.H.U), voici une deuxième réaction de Benoît Costil, gardien de but et capitaine de nos Girondins, après le revers à domicile subi contre Montpellier, lors de la 27ème journée de Ligue 1, hier soir.

"Il y a de la déception, bien évidemment, l'objectif n'était pas de perdre donc nous ne sommes pas contents. Maintenant, il y a eu cette envie d'aller de l'avant, de se projeter, beaucoup plus que ces derniers matches. J'ai le sentiment que ça a été le cas, quitte à ce qu'on se découvre, qu'on prenne des buts. L'objectif, il était de mettre un but de plus que l'adversaire. Voilà. Tant pis pour le gardien ou les défenseurs. Mais ça n'a pas été le cas. Alors on va travailler, s'accrocher, et tout faire pour qu'il y ait des jours meilleurs.

On va prendre le temps d'analyser tout ça, car là c'est encore peu trop frais. Bien évidemment, il y en a des choses à corriger et on va voir ce qu'on peut faire, comme sur les coups de pieds arrêtés défensifs, où ça fait quelques matches qu'on se fait avoir comme ça. Offensivement, aussi, on pourrait avoir des gestes plus justes sur les centres... Mais il y a eu, tout de même, vraiment beaucoup de générosité, de volonté de se projeter, de poser des soucis à l'adversaire. Mais ça n'a pas été suffisant, alors on va persévérer, s'accrocher, pour avoir des jours un peu plus joyeux."

Benoît Costil : "Ça fait quelques matches qu'on se fait avoir sur des cpa"

En continu