Après NO – FCGB Y. Adli adresse « un gros message de soutien à Josh (Maja) »

Dans les coulisses du stade des Costières de Nîmes, hier, après la défaite (2-1, 33ème journée de Ligue 1) des Girondins face aux Crocos, le jeune milieu du FCGB, Yacine Adli, entré en fin de match à la place d’Alexandre Lauray pour tenter d’égaliser, a réagi, pour le club.

« On fait une bonne entame de match, je pense, avec Josh (Maja) qui met un beau but, nous permettant de vite mener. Après, il y a ce fait de jeu : un penalty. On savait que Nîmes était une équipe qui procédait beaucoup par coups de pieds arrêtés. Le penalty vient de ça… Puis ensuite, en cours de match, leur deuxième but vient d’un corner. Et on n’a pas su trouver les ressources pour aller obtenir le match nul ou aller chercher la victoire.

Quel est le plus rageant ? Franchement, pour moi, sincèrement, le plus rageant c’est la blessure de Josh. Là, c’est quand même désolant… Il a eu le mérite de marquer, il est titulaire. La première chose que je retiens, c’est ça, et je voudrais lui passer un gros message de soutien, parce que c’est compliqué. »