Albert Riera : « Le moment de réfléchir et de changer beaucoup de choses »

Restant attaché aux Girondins de Bordeaux, où il a joué pendant deux ans, l’ancien milieu offensif international espagnol Albert Riera (37 ans, 9 buts et 6 passes décisives en 66 matches au FCGB), a manifesté, sur les réseaux sociaux, sa colère après l’élimination à Pau en Coupe de France (seizièmes de finale, 3 buts à 2 après prolongations).

Les tweets de l’ex élément de Majorque, de l’Espanyol Barcelone, de Manchester City, de Liverpool, de Galatasaray, de l’Olympiakos Le Pirée ou encore de Watford :

« Manque d’attitude pour gagner le match, des passes en avant et pas en arriéré tout le temps ! C’est le moment de réfléchir et de changer beaucoup de choses. Allez Bordeaux ! Ça me fait mal de voir un club que j’aime passer cette déception.

Pour être clair, tout le monde peux opiner, mais moi je demande des critiques constructives pour s’améliorer. Mon avis est simple : si je veux gagner le match, je demande à mes joueurs de casser les lignes et de mettre le ballon en avant, de chercher des espaces derrière la défense… Il n’est pas nécessaire d’être le Barça pour demander cela, mais d’avoir des idées claires sur quoi jouer. Si je commente, c’est parce que j’aime le club et j’en suis fan, donc je veux toujours le meilleur pour les Girondins Allez !«