Trésor : "Reims a un très bon gardien, Kossi Agassa"

Trésor : "Reims a un très bon gardien, Kossi Agassa"
Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, Marius Trésor donne ses impressions d'avant match. Pour l'ancien défenseur central international des Girondins et de Marseille, seule la victoire sera belle contre Reims et son gardien togolais Kossi Agassa, l'habituelle bête noire des attaquants bordelais depuis plusieurs matches. La manière est cependant toujours espérée, surtout vu la dynamique actuelle et le match à Rennes.

"Si on veut continuer à voir l’Europe, cela passe par une victoire face aux Rémois. Ces deux dernières années, cette équipe nous a posé pas mal de problèmes à Chaban-Delmas. Nous restons sur deux matches nuls 0-0 contre Reims. De plus, c’est une équipe qui a un très bon gardien, Kossi Agassa, qui fait toujours des prestations extraordinaires contre nous. J’espère donc que nous allons vaincre le signe indien et que nous allons remporter la victoire pour continuer à espérer l’Europe.



(...) Il reste douze matches, dont sept à domicile. Nous allons essayer d’engranger un maximum de points à la maison et essayer d’en grappiller quelques-uns à l’extérieur. Nous recevons quand même des grosses cylindrées du Championnat (Paris, Marseille) et nous nous déplaçons chez le leader actuel, Lyon. Si l’équipe montre le même visage que contre Rennes avec un peu plus de maîtrise défensive, il n’y a pas de raison que l’on ne puisse pas espérer.Il y a eu trois bons matches à l’extérieur en étant très solides défensivement. Quand on n’encaisse pas ou bien peu de buts, on ramène des points. Contre Reims, il faudra que l’on marque, et si possible en premier, pour ne pas avoir encore à courir après le résultat comme à Rennes ou face à Guingamp."

En continu