Les recherches pour Emiliano Sala et son pilote suspendues par la nuit, pas de traces d'eux

Les recherches pour Emiliano Sala et son pilote suspendues par la nuit, pas de traces d'eux

Il y a quelques dizaines de minutes, la police de Guernesey a communiqué le message suivant :

"Après une recherche intensive, en utilisant plusieurs aéronefs et un bateau de sauvetage au cours des neuf dernières heures, nous n'avons trouvé aucune trace de l'avion disparu. La lumière s’estompant, la recherche sera bientôt suspendue pour la nuit. Une décision quant à l'opportunité de recommencer sera prise tôt demain matin. Il n'y aura pas d'autres mises à jour ce soir."

Les espoirs, déjà très minces, s'amenuisent encore de retrouver Emiliano Sala, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, vivant. Tout comme son pilote et une éventuelle troisième personne. Pour rappel, depuis lundi soir et un vol privé Nantes - Cardiff, alors que l'Argentin de 28 ans venait d'être transféré en Premier League, l'avion est sorti des radars et a probablement eu un accident... faisant craindre le pire.

Par ailleurs, la police de Guernesey a indiqué que le pilote de l’avion disparu lundi soir au large des îles anglo-normandes était Davis Ibbotson, âgé de 60 ans. Et non pas Dave Henderson, le pilote (plus expérimenté) initialement prévu.

En continu