L’ASSE et le SRFC seraient à la lutte pour s’attacher les services de l’ex girondin Wahbi Khazri

Sortant d’une Coupe du Monde réussie, à titre personnel, avec la Tunisie, l’ancien milieu offensif de Bastia et Bordeaux, Wahbi Khazri, serait en passe de faire son choix pour la suite de sa carrière. Encore sous contrat à Sunderland (relégué en… D3 britannique !), le joueur de 27 ans a fait une bonne saison 2017-18 à Rennes, en prêt.

Cependant, alors que le Stade Rennais (5ème de Ligue 1) va retrouver l’Europe, WK serait plus proche de… Saint-Étienne, qui a raté la qualification en Europa League de peu. Séduit par le discours du coach des Verts, Jean-Louis Gasset (ex entraîneur-adjoint à Bordeaux), Khazri serait prêt à faire des efforts financier, d’après L’Équipe, pour rejoindre l’ASSE. 

Mais du côté de Ouest-France, il se dit aussi que le SRFC revient fort à la charge pour tenter de conserver un de ses meilleurs joueurs de la saison dernière. Le club breton aurait refait une offre au joueur, plus avantageuse financièrement et avec une durée de contrat de 4 ans. Entre Sainté et les Rouge et Noir, Wahbi Khazri doit donc trancher… et l’annonce du choix serait imminente.