Girondins33

FCGB • Anciens

Mathieu Debuchy devrait rebondir à... Nice !

Mathieu Debuchy devrait rebondir à... Nice !
17 juillet 2017 à 13:09Julien

Alors qu’Arsenal lui avait, assez fortement, indiqué la direction de la sortie, Mathieu Debuchy devrait rebondir en Ligue 1 ! 

En effet, l’ancien lillois (10 saisons passées au LOSC) serait en passe de s’engager avec l’OGC Nice. Lui qui était, lors de la saison 2015/2016, déjà venu chercher du temps de jeu à Bordeaux lors d’un prêt, devrait donc s’engager pour le club azuréen après la traditionnelle visite médicale.