Actualités : Carine Galli :

Carine Galli : "Les supporters ont rendu hommage à Carrasso, il fallait que cela vienne aussi du club"

Le 18/05/2017 à 21h48 - Médias

Alors qu'on a appris, il y a quelques heures, que les Ultramarines avaient l'intention de rencontrer Nicolas de Tavernost pour essayer de convaincre le big boss d'M6, actionnaire du FCGB, de proposer, malgré tout, une offre de prolongation à Cédric Carrasso, très aimé des UB ; beaucoup ne comprennent toujours pas comment les Girondins ont pu annoncer la non-prolongation de leur gardien de but emblématique de façon si austère, et avec un timing le privant d'un départ par la grande porte.


Actualités : Cédric Carrasso :


La journaliste Carine Galli est également de ces gens-là, et l'a fait savoir sur "La Chaîne L'Équipe", au sein d'un débat où... tout le monde était d'accord :


« Dimanche soir, c’était la fête au Matmut Atlantique, avec un grand match, le dernier de la saison de Bordeaux à domicile, de l'enjeu, un feu d’artifice, et il y avait bien évidemment la possibilité de rendre un hommage à Cédric Carrasso. Les supporters l’ont fait, mais il fallait que cela vienne aussi du club. Il était quand même là depuis 2009 ! Et, surtout, là où je trouve que c’est dommage, c’est que Carrasso était prêt à passer dans une seconde carrière, en tant que numéro 2, pour former les deux jeunes qui étaient là derrière lui et après être entraineur des gardiens. On se plaint souvent qu’il n’y a pas assez d’anciens dans les clubs, mais là Carrasso avait envie de s’inscrire dans la durée aux Girondins de Bordeaux et, à terme, de devenir entraineur des gardiens. Je trouve donc ça vraiment dommage d’arrêter l’histoire comme ça. Un vrai gâchis... »


Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus