Pour Carrasso, les UB ont « demandé à voir NDT avec insistance » et sont « prêts à se déplacer à Paris »

Au lendemain de leur communiqué pour protester contre la manière dont le club des Girondins a annoncé la non-prolongation de Cédric Carrasso, qu’ils tiennent en très haute estime, ce qu’ils ont aussi réaffirmé, les Ultramarines ont carrément envie de… changer les choses sur ce dossier.

Pour 20 Minutes (article complet à lire ICI), Florian Brunet, l’un des leaders des UB 87, déclare ainsi :

« C’est un comportement scandaleux, et ça n’est pas digne d’un grand club. Et le communiqué qu’ils ont fait, c’est une véritable insulte. On ne va pas en rester là, on voudrait comprendre le pourquoi du comment. (…) On lui cache des choses sous prétexte qu’il faut qu’il soit bien dans sa tête ? Ça n’a aucun sens ! On a demandé à voir Nicolas de Tavernost [le président du groupe M6, propriétaire du club] avec insistance. On est prêts à se déplacer à Paris… On ne peut pas croire que lui, un homme humain et droit, ait cautionné de tels agissements.

(…) Ce mec (Carrasso) est fou amoureux des Girondins ! On joue soixante matchs l’année prochaine, on a aucune garantie que Costil sera performant tout de suite. Et on fait quoi s’il se pète ? Tous les grands clubs ont deux grands gardiens, alors pourquoi pas nous ? »