Actualités : Jocelyn Gourvennec :

Jocelyn Gourvennec : "Premier League ou pas, cela ne m‘empêche pas de dormir"

Le 20/04/2017 à 16h50 - Mercato

Attendu à Paris ce soir, où il est invité sur le plateau de "100% Foot", sur la chaîne W9, Jocelyn Gourvennec a dirigé l'entraînement du jour et a répondu aux questions de la presse, avant le match Bordeaux/Bastia de ce weekend (34ème journée de Ligue 1). Notamment à celle sur son avenir et sur sa possible prolongation de contrat comme entraîneur des Girondins.


"Pour moi, ce n’est pas la priorité. La direction et l’actionnaire ont décidé de prendre leur temps pour tout le monde, que ce soit les joueurs ou bien les membres du staff auxquels il ne reste qu’un an de contrat. Il me reste une fin de saison à gérer, il faut être encore plus attentif, mettre davantage son énergie sur les détails. Aussi, je ne me projetterai pas avant la fin de la saison. Ma priorité, c’est que l’équipe aille bien et si l’équipe va bien, l’équipe ira bien."


(...) Quand on parle de vous en bien, c’est bon signe, cela veut dire que le travail peut être reconnu. Mais je ne suis pas tout seul, j’ai un staff qui marche bien. Tout cela est appréciable mais cela ne change rien à ma vie aux Girondins. (...) L'étranger ? Ce sont peut-être des choses qui arriveront à un moment donné. Mais Premier League ou pas, cela ne m‘empêche pas de dormir. Je dors très bien et pour moi, ce n’est pas un sujet d’actualité."


(Via Sud Ouest)


Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus