Girondins33

Girondins • Mercato

Jean-Pierre Bernès au Haillan... pour avancer sur une prolongation de Jocelyn Gourvennec

Jean-Pierre Bernès au Haillan... pour avancer sur une prolongation de Jocelyn Gourvennec
19 avril 2017 à 09:46Julien

Désireux de prolonger l’aventure avec son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, comme le montrent les propos tenus dernièrement par le président, Stéphane Martin, Bordeaux pourrait très rapidement passer à l’offensive pour boucler ce dossier majeur.

L’agent de l’entraîneur bordelais, Jean-Pierre Bernès, devrait d’ailleurs rencontrer la direction girondine à ce sujet, aujourd’hui au Haillan, selon @Girondinfos.

L’occasion de s’inscrire un peu plus dans le « projet du club » pour l’e coach breton, en cas de prochain accord pour prolonger son contrat, allant actuellement jusqu’en juin 2018.

Toujours selon @Girondinfos, la situation de Jérémy Ménez devrait également être abordée, car Bernès est aussi l’agent du N°7 des Girondins.