Actualités : Jean-Raymond Legrand :

Jean-Raymond Legrand : "Younousse ne joue que la gagne, mais il faut qu’il apprenne qu’on peut perdre"

Le 04/02/2017 à 08h43 - Interview

Déjà annoncé titulaire ce soir, contre Rennes en L1, pour sa première avec Bordeaux, Younousse Sankharé, présenté par certains comme un joueur qui apportera pas mal de choses tactiquement aux Girondins, a été décrit par ceux l'ayant connu dans ses anciens clubs. En effet, avant de s'imposer en Ligue 1 à Guingamp, déjà sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, le milieu de terrain de 27 ans recruté à Lille a évolué au PSG (son club formateur), mais aussi à Reims, Dijon et Valenciennes.

Maxime Baca (latéral de l'EAG) : « Il y a une relation de confiance entre Younousse et Jocelyn. En le faisant venir à Bordeaux, Jocelyn Gourvennec la renouvelle. J’espère que ça va aussi bien fonctionner qu’à Guingamp. Sa veue répond, dans le jeu, aux soucis rencontrés par Bordeaux et aussi au profil de joueur qui leur manquait. (…) Il peut apporter plus de percussion et renforcer l’effectif. »

Jean-Raymond Legrand (ancien président du VAFC) : « Il est très mobile, battant, il ne joue que la gagne. Mais il faut qu’il apprenne qu’en foot on peut perdre. Chaque fois qu’il perd c’est un coup de poignard dans le dos, il s’en veut surtout à lui-même. sur ce point, Jocelyn Gourvennec l’a fait grandir. »

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus