Actualités - Girondins33

Lindsey Thomas : "J’ai joué à Blanquefort, donc je connais déjà le club et la ville"

Le - Féminines  

Attaquante de Montpellier (22 ans, internationale B avec la France), Lindsey Thomas jouait peu depuis le début de la saison et a été prêtée aux Girondin(e)s de Bordeaux pour le restant de l'exercice 2017-18, remplaçant numériquement Carol Rodrigues, gravement blessée au genou (rupture des ligaments croisés).


Pour les médias officiels du FCGB (Girondins TV et GOLD FM), Lindsey se présente comme "une joueuse rapide, athlétique et plutôt adroite devant le but" et explique être déjà un peu chez elle à Bordeaux :


"Je viens en prêt pour m’épanouir ici pendant 6 mois, prendre du plaisir, jouer, et aider au maximum l'équipe, en étant dans un état d'esprit positif. Je ferai le maximum sur le terrain en espérant que ça se passe du mieux possible. (...) Je suis déjà passée par Bordeaux, il y a longtemps, avant de partir à Montpellier. J’ai joué à Blanquefort, donc je connais déjà la ville, j’ai fait mes débuts dans le foot à Bordeaux, donc c’est un club que je connais et une ville que j’aime bien également. Mais je viens aussi parce que Bordeaux est une équipe ambitieuse, qui arrive juste après les équipes du Top 4 du championnat. Il y a un objectif ambitieux pour la fin de saison."


Elle pourrait faire ses débuts dès ce dimanche, à domicile contre Soyaux (toutes les infos billetterie sont ICI) !


Dernières Actualités