Jocelyn Gourvennec : « On a vu une très grosse équipe de Ligue des Champions »

Pour France Bleu, Jocelyn Gourvennec est revenu sur la grosse performance du PSG hier face à un Bayern Munich qui pourrait désormais perdre son entraîneur dans les prochaines heures, et le remplacer par… Willy Sagnol.

L’entraîneur des Girondins a salué la prestation parisienne et reconnu que le déplacement de samedi au Parc des Princes ne serait toutefois pas un match révélateur pour son équipe :

« Ils ont été très efficaces, très tranchants, très bien organisés défensivement aussi, très solides, très disciplinés. On a vu une très grosse équipe de Ligue des Champions. [..] Mais on n’a pas attendu ce match pour savoir ce dont ils étaient capables. Et si vous ne pensez qu’à ça, si vous en faites une montagne, vous allez au lit, vous prenez des cachets et vous avez même un peu de fièvre. C’est une très grosse équipe mais samedi ce sera un autre match. […] Tous les entraîneurs qui jouent Paris disent la même chose. C’est une parenthèse. On l’aborde en ayant quinze points. On a fait ce qu’il fallait pendant sept matches pour être bien positionnés, avoir confiance dans ce qu’on fait. Après, c’est peut-être parce que c’est impossible qu’on en rêve. »

Lire l’intégralité de ses propos sur le site de France Bleu