Actualités - Girondins33

Benoît Costil : "Aller au Parc pour emmerder le PSG !"

Le 24/09/2017 à 10h27 - Réactions

Benoît Costil est revenu, après la rencontre face à Guingamp, sur le pénalty de Jimmy Briand qu'il a stoppé, en tout début de rencontre. Le gardien bordelais se confie sur les tracas qu'il a connus lors de la rencontre face à Troyes et s'est également exprimé sur le prochain match, face au PSG.


"Sur le penalty, je n’avais aucune certitude. J’ai essayé de me mettre dans la tête de Briand. Je suis persuadé qu’il pensait que j’irais à droite puisque sur les derniers penalties j’ai plongé à droite. Je pense que Jimmy est meilleur s’il croise son tir. J’avais donc de meilleures chances de le sortir s’il décroisait. Cela a marché, tant mieux pour moi."


Sur l'ovation qu'il a reçu du public girondin :


« J’ai partagé ma réussite avec ceux qui étaient sur le banc, avec Jérôme Prior et Franck Chaumin. Le public m’a acclamé sur le coup-franc, c’est très bien, il faut laisser le temps au temps. Les choses vont se mettre en place. On a tous une certaine sensibilité. Vous pouvez être sensible au fait d’être sifflé. Quand vous êtes applaudi, vous allez le ressentir et cela va vous toucher également. » 


Sur le prochain match du FCGB, sur le terrain du Paris Saint-Germain :


« On va y aller avec de l’humilité mais aussi de l’ambition. On doit y aller pour les emmerder ! »

sudouest.fr ; 20Minutes

Dernières Actualités