Zoom sur Abdel Jalil Medioub, nouvelle recrue de la National 3

Zoom sur Abdel Jalil Medioub, nouvelle recrue de la National 3

Le - Mercato - Par

Officialisé ce jour comme recrue d'une équipe réserve des Girondins de Bordeaux (National 3) qui s'est beaucoup renforcée cet été (8 recrues), le défenseur central Abdel Jalil Medioub est un joueur au parcours atypique.

Né à Marseille (et supporter affirmé de l'Olympique de Marseille, dont il est passé par l'école de foot), il a 22 ans, mesure... 1m97 et a évolué du côté d'Aix-en-Provence et de Martigues avant d'être repéré à la "Nike Academy" et de partir à Grenade. Là-bas, en Espagne, notamment à cause d'une blessure, il ne s'est pas imposé. Mais il s'est relancé dernièrement en... Géorgie. En championnat de D1 locale et même en Coupe d'Europe, celui qui a été récemment appelé en équipe U23 de l'Algérie a disputé 19 matches au total avec le Dinamo Tbilissi ces derniers mois. C'est donc un élément d'expérience que récupère la réserve, avec du vécu sportif et personnel fort, même s'il a connu de nombreuses galères.

Si vous voulez en savoir plus sur lui, lisez - vraiment - ce grand et passionnant entretien donné à Footballski il y a quelques jours.

Zoom sur Abdel Jalil Medioub, nouvelle recrue de la National 3

Contenu sponsorisé

En continu