Youssouf Koné (OL) suspendu face à Bordeaux, Lyon bougé à Montpellier

En déplacement à Montpellier ce soir en match décalé de la troisième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a connu une partie agitée : bougés par un bloc montpelliérain volontaire, à l’image de la prestation de l’ancien attaquant bordelais Gaëtan Laborde, actif entre les lignes de la défense, et du milieu, les hommes de Sylvinho ont également subi un pressing haut qui les a perturbés.

Après avoir concédé un penalty manqué par Andy Delort en première mi-temps, l’OL a encaissé un but génial d’Arnaud Souquet avant que Youssouf Koné ne craque et soit expulsé pour un mauvais geste. Le latéral gauche recruté de Lille cet été sera donc automatiquement suspendu pour la réception des Girondins ce samedi (J4).

C’est à dix que les Lyonnais se seront finalement montrés plus convaincants avec une meilleure utilisation du ballon et quelques occasions franches de revenir au score, mais Montpellier aura eu des balles de 2-0. Le score final en est donc resté à 1-0 en faveur de Montpellier ! C’est le premier succès de la saison du MHSC et le premier revers des Gones.