Yann Karamoh revient sur son intégration, son superbe but contre Nantes et présente ses objectifs

Yann Karamoh revient sur son intégration, son superbe but contre Nantes et présente ses objectifs

Le - Interview - Par

Yann Karamoh, le nouveau milieu offensif des Girondins de Bordeaux (prêté sans option d'achat par l'Inter Milan), déjà 2 fois buteur en peu de temps de jeu depuis son arrivée, parle aux médias officiels du FCGB.

Ses propos :

"Mon adaptation ? Pour l'instant, ça se passe très bien, je m'entends avec presque tout le monde, il y a beaucoup d'autres jeunes, et je connaissais déjà beaucoup de joueurs. Pourquoi j'ai choisi Bordeaux ? Cela s'est fait dans les dernière minutes du mercato. Déjà, je pense que Bordeaux est un grand club en France, premièrement, et ça me permet de me montrer, d'apporter un plus à Bordeaux, tout simplement, donc le choix a été vite fait, surtout avec un club jouant l'Europa League.

Mon modèle au poste ? Il y en a beaucoup, mais je dirais... Robinho, Neymar, des joueurs comme ça, plus du côté brésilien. Mon but contre Nantes ? J'étais surpris, un peu comme les supporters je pense, car je n'y attendais pas. Je voulais enrouler ma frappe, c'est vrai, mais après, elle prend une trajectoire assez énorme, et franchement ce n'était que du plaisir.

Le déplacement à Montpellier ? On est serein, car on est sur une série positive, alors il faut rester comme ça, continuer, et en profiter, tout simplement.

Mes objectifs ? M'imposer à Bordeaux, jouer le plus possible, avoir les meilleures stats possible et apporter ce que je peux aux Girondins, parce que ça peut être bénéfique pour moi et aussi pour le club. Avec l'Inter comme avec Bordeaux je veux jouer, marquer de buts, c'est ça le plus important. Un mot pour les supporters ? Je leurs dis que je ferai de mon mieux cette année pour apporter un plus... et peut-être la 3ème place (sourire) !"

Yann Karamoh revient sur son intégration, son superbe but contre Nantes et présente ses objectifs

Contenu sponsorisé

En continu