Y. Benrahou : "Dans de telles conditions, c'est plus facile de s'exprimer"

Y. Benrahou : "Dans de telles conditions, c'est plus facile de s'exprimer"

Le - Prêts - Par

Aidant Nîmes, son club de prêt (avec une option d'achat à... 1.5M€), à remonter vers le maintien - 18ème place de Ligue 1 actuellement occupée -, le jeune milieu offensif Yassine Benrahou, cédé par les Girondins de Bordeaux récemment, a marqué son 2ème but avec les Crocodiles en milieu de semaine.

Après le succès 2 à 0 contre Dijon (J23), il a réagi en ces termes :

"Avec Nolan (Roux, présent à ses côtés en zone de presse, aussi buteur contre le DFCO alors qu'il vient d'arriver à Nîmes ; NDLR), une alchimie commence à se créer entre nous. Mais on a la chance d'avoir de bons joueurs devant, avec un attaquant comme lui qui fait beaucoup de bons appels et qui libère les espaces. Quand on est dans de telles conditions, c'est plus facile de s'exprimer. Mais après, il faut que ça continue. Là, on vient de gagner deux matches, mais il faut entamer une série, ou plutôt surfer sur cette dynamique vu que la série est entamée. En tout cas, c'est intéressant et de bon augure pour la suite.

(...) Avec Nolan, vu qu'on joue aux postes les plus hauts sur le terrain, c'est important qu'on soit complices, donc tant mieux qu'une complémentarité soit en train de se créer. (...) Si je le connaissais avant ? Je le connaissais, oui, mais genre de loin (rire) ! Et là je suis heureux de le connaître."

Retranscriptions de beIN Sports et de Canal + par nos soins

Y. Benrahou : "Dans de telles conditions, c'est plus facile de s'exprimer"

Contenu sponsorisé

En continu