Y. Adli rassure sur sa santé et ne craint pas la concurrence de R. Oudin

Blessé à l’entraînement en début de semaine, Yacine Adli a été envoyé en conf’ de presse ce mercredi, avant Pau – Bordeaux (1/16ème de finale de la Coupe de France). Le jeune milieu offensif du FCGB, laissé en tribunes pour Girondins – Lyon samedi (1-2, J20 de Ligue 1), a rassuré sur sa santé. Par la suite, il a indiqué ne pas voir les choses différemment quant à ses chances de jouer plus à l’avenir, ce malgré le recrutement de Rémi Oudin.

« Plus de peur que de mal. Sur un appui, j’ai senti une douleur avec torsion de la cheville pendant l’entraînement de lundi. Mais ça va très bien. J’ai encore un peu mal, mais rien de grave, car hier j’ai pu m’entraîner avec le groupe. J’espère jouer à Pau, on verra ça après la séance d’aujourd’hui mais ça doit être possible que je joue demain.

(…) Le recrutement de Rémi Oudin ? Je pense que ça ne change rien pour moi. Je suis un joueur capable de jouer à plusieurs postes au milieu de terrain. Je suis donc à la disposition du coach. Maintenant, que Rémi soit arrivé, c’est une carte en plus pour nous, c’est très bien. Avoir de la concurrence, c’est toujours bien, j’aime ça, c’est ce qui fait progresser. »

Retranscriptions faites par nos soins